08/07/2004

We hate it when our friends become successful.....

We hate it when our friends become successful.....

13:19 Écrit par keone | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

... Yeah, but, successfull in what ? I can be succesfull in a F#@@#{ bastard way. Will you hate me for that ?

Écrit par : Nola | 08/07/2004

Qu'est ce tu fais, man! tu te mets à présumer?

Écrit par : Tony | 08/07/2004

..ciao tony... qui présume de quoi au juste?????

Écrit par : keone | 08/07/2004

.. ptit visite...............

Écrit par : | 08/07/2004

;-) Ben ou il est le test?

Écrit par : General Pattern | 08/07/2004

...c'est le post précédent mon Général.....le test est de savoir combien de personnes connaissent W.Hung ( sans tricher bien entendu...pas de google search s.v.p ).

Écrit par : keone | 08/07/2004

Ahh OK, OK, OK
Mais bon, c'est une triste histoire, finalement... un petit peu 'diner de cons'. Pauv' William quand même...

Écrit par : General Pattern | 08/07/2004

Oui... mais a voir le pognon que ça brasse, on finit par se demander qui est le plus con dans l'histoire....lol

Écrit par : keone | 08/07/2004

Plus sérieusement...je ne connais pas l'histoire mais... soit ce W. hung est un génie du rire....et je m'incline
soit, il a un petit problème mental et là, je suis écoeuré que des personnes utilisent ce type de la sorte !!!

Écrit par : keone | 08/07/2004

En fait C'est un candidat d'american idol. Dans le casting il a été considéré comme un des pires (ceci dit, il a un QI normal, il est étudiant en sciences ou un truc du genre) et sa "carrière" est montée sur son absence totale de talent.

Écrit par : General Pattern | 08/07/2004

... tant qu il y en aura...cependant pourquoi lui? il y en a tant d'autres...me direz-vous il y en a peu qui acceptent a moins d'être réellement "nerd"(nola)

Écrit par : myhrisse | 08/07/2004

...alors... si ce type n'est atteint d'aucune maladie mentale...je peux me gausser à foison.....
Merci de m'avoir rassuré Général !!!

Écrit par : keone | 08/07/2004

... j'avais entendu parler de ce gars lors d'une émission télé, j'avoue avoir bien rigolé, quel drôle de personnage... :)))))

Écrit par : movida | 08/07/2004

casting jeune fille convaincue de ses capacités à sauver le monde ou du moins à l'emmener vers divers happening de farcitude cherche carrière.

Écrit par : Julie-tte | 08/07/2004

...OK... engagée !!!

Écrit par : keone | 08/07/2004

keone tout le monde ne déteste pas ceux qui réussissent... "même" s'ils sont des amis :-)

Écrit par : Tony | 08/07/2004

Bahhhhhh La vita è bella finalement non ?

Écrit par : Nola | 09/07/2004

Les commentaires sont fermés.